Équipe Dentiste Prévost
Dre Tawni Bailey
clinque Soins Dentaires Prévost

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS OU POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS    

La clinique dentaire familiale et amicale des Laurentides

Des dents et des gencives saines pour une vie saine!

Soins Dentaires Prévost est une clinique dentaire orientée sur les besoins des patients et accueille des patients de tous les âges.

Notre bureau est facile d'accès, situé sur le boulevard Curé-Labelle (route 117) à Prévost, tout près des municipalités de Piedmont, Sainte-Anne-des-Lacs, St-Sauveur, Morin-Heights, Saint-Hippolyte, Ste-Adèle et St-Jérôme.

Contactez Soins Dentaires Prévost pour des soins complets et personnalisés, le tout dans une ambiance chaleureuse et amicale. Venez rencontrer notre équipe de professionnels attentionnés, compétents et à l'écoute de vos besoins. Ils seront dévoués à vous offrir la plus grande qualité de soins dentaires possibles.

Que vous aillez besoin d'un traitement de canal, de l'extraction d'une dent de sagesse ou tout simplement d'un examen de routine, l'équipe des Soins Dentaires Prévost s'assurera que les traitements vous seront prodigués efficacement et dans un délai raisonnable, tout en s'assurant de votre confort et de votre entière satisfaction.

Nous souhaitons offrir à tous nos patients des dents et des gencives en santé pour la vie. Peu importe l'état actuel de votre santé buccale, il n'y a pas meilleur moment que maintenant pour consulter!

Notre numéro de téléphone est le 450-335-2990 et nous pouvons vous offrir les services en français et en anglais.

hygiéniste dentaire et patient

Soins dentaires complets

Soins Dentaires Prévost offre des traitements dentaires complets et personnalisés afin d'améliorer votre santé buccale maintenant et pour les années futures. Notre clinique moderne est lumineuse, chaleureuse et accueillante, afin d'assurer le confort optimal des patients dans tous les aspects de l'expérience dentaire. Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus et nous aimerions vous rencontrer!

clinique Soins Dentaires Prévost

Nouvelle clinique moderne et invitante

Soins Dentaires Prévost est situé au 2990, boul. Curé-Labelle, Prévost. Nous avons déplacé nos locaux en février 2015 afin de mieux servir nos patients. Une atmosphère détendue et des instruments à la fine pointe de la technologie nous aident à prodiguer des soins de la plus haute qualité. La clinique est entièrement accessible aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. Venez voir par vous-même!

Dr Côté et patiente

Des dents en santé pour la vie!

La sympathique équipe des Soins Dentaires Prévost est dévouée à votre santé dentaire ainsi qu'à votre santé générale. Nous croyons fermement que l'expérience dentaire de nos patients doit être positive et même agréable. Nous avons deux dentistes disponibles et des heures d'ouverture variées dans le but d'accommoder votre horaire chargé. Venez rencontrer Dre Bailey et Dr Côté, ainsi que leur équipe de professionnels dentaires dévoués!

FOR MORE INFORMATION OR TO SCHEDULE AN APPOINTMENT    

The Laurentian's Family - Friendly General Dentistry Clinic

Healthy teeth and gums for a healthy life!

Prevost Dental Care is a patient oriented, family based clinic that welcomes clients of all ages.

Our office is conveniently located on boulevard Curé-Labelle (autoroute 117) in Prevost, very close to Piedmont, Sainte-Anne-des-Lacs, St-Sauveur, Morin-Heights, Saint-Hippolyte, Ste-Adèle and St-Jérôme.

Contact Prevost Dental Care for personalized, comprehensive care in a warm, friendly environment. Come meet our dental team of caring and competent professionals, devoted to you and committed to delivering the highest standard of quality dental care.

Whether you need a root canal treatment, wisdom teeth extraction, or a routine dental cleaning and check-up, the team at Prevost Dental Care will ensure that the treatment is completed in a timely and proficient manner, all the while ensuring your comfort and complete satisfaction.

We aspire to provide all of our patients a lifetime of healthy teeth and gums. No matter the current state of your oral health, there is no better time than now to get started!

Our phone number is 450.335.2990 and we provide services in both French and English.

Comprehensive Dental Care

Prevost Dental Care provides comprehensive and personalized dental treatment to maximize your oral health now and for years to come. Our modern clinic is bright, warm and welcoming, to ensure your comfort during all parts of the dental experience. New patients are always welcome and we would love to meet you!

New Inviting and Modern Clinic

Prevost Dental Care is now located at 2990, boul. Curé-Labelle, Prevost. We moved to our new facility in February of 2015 to better service our patients. A warm atmosphere and new state-of-the-art technologies help us to deliver personalized care of the highest standard. The clinic is also fully accessibility to children and adults with limited mobility or disabilities. Come and see for yourself!

Healthy Teeth for Life!

The friendly team at Prevost Dental Care is devoted to your oral health and overall needs. We believe that the dental experience should be positive, and even enjoyable, for the whole family. We have two dentists, and extended hours to accommodate your busy schedule. Meet our dentists Dr. Bailey and Dr. Côté, and the rest of our caring and professional dental team!