équipe Soins Dentaire Prévost

Équipe des Soins Dentaires

Linda, Adjointe administrative et service

Linda, Adjointe administrative et service à la clientèle

Linda sera votre premier contact en arrivant à la clinique. Elle vous accueillera avec chaleur et enthousiasme. Linda est de grande importance de notre équipe depuis 2011 et elle est dévouée à la pleine satisfaction de nos patients. Sympathique et charmante, elle possède plusieurs années d'expérience avec le public. Elle prend toujours le temps de bien répondre à nos patients et elle sera à l'écoute de vos besoins.

Dans sa vie personnelle, Linda aime les activités extérieures telles que le jardinage et l'aménagement paysager. Elle est aussi passionnée de la décoration intérieure.

Chantale, Assistante dentaire

Chantale, Assistante dentaire

Chantale est passionnée par la santé buccale. Elle est assistante dentaire depuis 17 ans. Elle a obtenu son diplôme d'étude professionnelle au Centre de formation professionnelle Performance Plus.

Toujours souriante, discrète et attentionnée, elle aime l'interaction et l'échange avec les patients de tous les âges. Elle veut rendre votre visite le plus agréable possible en agissant avec douceur, confiance et réconfort.

Quand elle ne travaille pas, elle aime faire des activités en famille, telles que le ski, la raquette, et la moto. Elle adore voyager pour pratiquer son sport préféré, le kitesurf.

Catherine, Assistante dentaire

Catherine, Assistante dentaire

Catherine est arrivée à Soins Dentaires Prévost comme stagiaire pendant ses études d'assistante dentaire. Formée par la Dre Bailey et Chantale, Catherine est rapidement devenue une partie importante de l'équipe et elle a été heureuse d'y accepter un poste après avoir reçu son diplôme.

Catherine est très douce et attentionnée. Le confort du client est toujours sa priorité. Elle aime apprendre et aider partout où elle le peut. Ayant grandi à Ottawa, Catherine parle couramment français et anglais (bilingue). Dans ses temps libres, Catherine profite du plein air avec sa famille proche et ses amis.

Camille, Hygiéniste dentaire

Camille, Hygiéniste dentaire

Camille a complété son diplôme d'études collégiales en hygiène dentaire au collège de Maisonneuve en 2011. Depuis, elle se consacre à 100% à ce que ses patients obtiennent une meilleure santé buccodentaire.

Dans ses temps libres, Camille prend du plaisir à décorer l'intérieur de sa nouvelle maison en compagnie de son conjoint et elle se passionne beaucoup pour la cuisine gastronomique.

Narnia, Hygiéniste dentaire

Narnia, Hygiéniste dentaire

Narnia a grandi dans les Laurentides, à St-Adolphe-d'Howard. Elle est allée à l'école primaire et secondaire à Ste-Agathe.

Diplômée du Collège John Abbott en hygiène dentaire en 2011, elle a commencé sa carrière en travaillant dans le Nord-du-Québec avec la population Cris pendant un an. Après avoir acquis ces merveilleuses expériences dans sa vie professionnelle et personnelle, elle est retournée pour être avec sa famille et ses amis à Morin-Heights.

Passionnée par l'idée que le pouvoir sur soi-même peut être enrichi par les connaissances, elle valorise l'éducation du patient et le lien entre la santé buccale et la santé en général.

En dehors du travail, Narnia aime passer du temps avec son mari, leurs deux garçons, sa famille et ses amis. Elle aime toutes les activités. Elle est toujours active et elle profite de la belle région des Laurentides.

Roxanne, Hygiéniste dentaire

Roxanne, Hygiéniste dentaire

Roxanne a choisi la profession d'hygiéniste dentaire puisqu'elle est passionnée par les bénéfices d'une santé buccodentaire optimale. Elle s'assure toujours du confort des patients et fait preuve d'empathie. Roxanne exécute toujours son travail en délicatesse et est à l'écoute des gens. Elle a obtenu son diplôme d'études collégiales en hygiène dentaire au Cégep de Terrebonne et elle a joint l'équipe en 2015.

De plus, elle adore voir l'expression de joie sur le visage d'un patient pour ensuite constater qu'en équipe, nous faisons une différence.

Hors des heures de travail, Roxanne profite pleinement de la nature et prend du temps pour faire des activités en famille et avec ses amis.

Dental Care Team

Linda, Reception and Patient Relations

Linda will be your first contact at the clinic and will welcome you with warmth and enthusiasm. Linda has been an important member of our team since 2011 and is dedicated to the full satisfaction of our clients. Friendly and personable, Linda speaks French and English fluently. Patient and helpful, Linda’s lifelong experience of working with the public makes her very supportive of the needs of our patients. Linda will take the time necessary to answer any questions you have and will do her best to serve you.

In her personal life, Linda enjoys outdoor activities like gardening, landscaping, and interior design.

Chantale, Dental Assistant

Chantale is passionate about oral health and has been a dental assistant for 17 years. She received her diploma in professional studies at the Professional Formation Centre Performance Plus.

Always smiling, discreet and attentive, Chantale enjoys interaction and exchange with patients of all ages. She aims to ensure your visit is as pleasant as possible with her gentle and comforting approach.

Outside of work, Chantale enjoys activities with her family including skiing, snowshoeing and biking. She loves to travel and practice her favourite sport – kitesurfing.

Catherine, Dental Assistant

Catherine first came to Prévost Dental Care for her placement during her studies as a dental assistant. Trained by Dr. Bailey and Chantale, Catherine quickly became a part of the team and was happy to accept a position after she received her diploma.

Catherine is very sweet and caring and the client comfort is always her top priority. She is very eager to learn and help out wherever she can. Growing up in Ottawa, Catherine speaks French and English fluently (fully bilingual). In her spare time, you can find Catherine enjoying the outdoors with her close family and friends.

Camille, Dental Hygienist

Camille completed her studies in dental hygiene at Collège de Maisonneuve in 2011. She is completely devoted to empowering and encouraging her patients to achieve the very best oral health possible. When you meet with Camille, you will immediately feel comfortable and reassured; friendly and professional, Camille is very detail-oriented and is constantly complimented on the thoroughness yet gentleness of her treatments.

In her spare time, Camille takes great pride in decorating her new house with her spouse; she also has a passion for gourmet cuisine.

Narnia, Dental Hygienist

Narnia grew up in the Laurentians in St-Adolphe d'Howard, and attended primary and secondary school in Ste-Agathe.

Graduating from John Abbott College in 2011 with a diploma in Dental Hygiene, Narnia began her career in northern Quebec, working with the Cree population for one year. After gaining many wonderful professional and personal life experiences, she returned to Morin-Heights to be with family and friends.

Driven by a strong desire to empower her patients, Narnia is passionate about patient education and its link to our oral health and overall health.

Outside of the office, Narnia enjoys spending time with her husband and their two young boys, family, and friends. She loves to be active and keep busy and to enjoy the beautiful community we live in.

Roxanne, Dental Hygienist

Roxanne chose the profession of dental hygiene because she is passionate about the benefits of improved oral health. She always ensures her patient’s comfort and is very empathetic to their needs. Roxanne works efficiently but gently and pays great attention to small details in helping your maintain excellent oral health. Roxanne received her diploma from the Cégep de Terrebonne and joined the team in 2015.

She loves seeing the expression of joy on a patients face after treatment, and knowing that our team has made a difference to our patients' life.

Outside of working hours, Roxanne enjoys nature and spending time with family and friends.